Vernis China Glaze - Flyin'High

Alors OK je ne suis pas fan du vernis bleu, vert, etc. mais dernièrement je me suis laissée tenter par les MAC, OPI ou encore CHANEL.


Du coup, quitte a assumer, autant aller jusqu'au bout, non ?


C'est décidé, je veux un vernis punchy, flashy, girly et tout et tout.


N'ayant pas encore de China Glaze, banco, je choisis le Flyin'High. 
Oui je sais sur tous les blogs vernis qui utilisent cette marque, elles ont toutes les ongles ultra long et ultra carré = ultra laid.


Voici le vernis : 

Première couche, je me dis aïe, ça va pas le faire ... trop bleu ! J'assumerai jamais !


Seconde couche ... finalement j'aime bien, c'est rigolo ! Le rendu est lumineux, lisse, non pas mal du tout, je l'admets.


Qu'en pensez vous ?



De là, à le porter pour aller bosser, je ne sais pas encore, mais je suis plutôt ravie de cette couleur.



Ce vernis est très très facile à appliquer, très fluide et très rapide à sécher.
Je vous le conseille donc !


Bon weekend !

Commentaires

Articles les plus consultés