Vernis ELF - Rouge Lumineux

Petit weekend à la campagne loin des strass et paillettes, mais ça y est de retour, je vous présente le vernis rouge de ELF.
Je n'arrive pas à retrouver le nom exact mais il me semble que c'est le Rouge Lumineux.


Le voici, le voila ...


Au bas mot, il doit y avoir 4 ans que je l'ai.
Je m'en rappelle parce que c'est un peu avec ce vernis que je me suis exercée ! C'est aussi un de mes premiers vernis de dame (je ne compte pas les paillettes de toutes les couleurs de CM1).
C'est un très beau rouge, THE rouge, le vif, profond, classe et vintage.


Et en plus il vieillit vraiment bien ...


Voila ce qu'il donne : 


Bon je l'aime beaucoup, il est beau, tient bien, et à un prix défiant toute concurrence.
Certains ELF valent vraiment le coup. 
J'en ai beaucoup beaucoup alors OK 70% sont immettables ou invisibles mais les 30 autres % sont vraiment bien.


Je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine.

Commentaires

Articles les plus consultés