Vernis ESSIE - Chinchilly

Voici mon vernis du jour : le Essie Chinchilly.

Et j'ai un problème : je vous explique.
Quand je l'ai acheté, je cherchais un vernis gris souris, je me dis parfait celui-ci : 


On est d'accord, là il est gris souris ???
Je ne suis pas folle vous savez !

Bref, je le pose hier soir, et là bim, il est kaki : 
On est d'accord il est kaki la ?!? 
Bon j'aime bien la couleur, alors je me dis "cool un beau vernis kaki"


Et ce matin en me levant, ou plutôt en émergeant (soit une bonne heure après que le réveil ait sonné), je me dis cette fois : PAS POSSIBLE ! 
Il est lavande en fait !
Je ne suis pas folle, il est lavande là ?


Bon bref, c'est officiel, le vernis Essie - Chinchilly est un CAMÉLÉON !

Bon allez, je vous souhaite un bon (et long ) week-end.
Et demain, marché de la mode vintage avec ma copine sansdessousdessous

Kiss, Love, Flex, Enjoy !

Commentaires

Articles les plus consultés