Vernis DIOR - Rose flamboyant

Présentation d'un nouveau vernis avant de partir en weekend filles ;-)


En fait je vous explique ...
Ce post va se faire en deux temps. 


Le premier billet, celui d'aujourd'hui, où je vais vous parler du vernis Dior Rose Flamboyant.
Je ne vais pas vous refaire mon couplet sur Dior, mon amour pour ses vernis, etc, etc ! 


Et puis, dans un second temps, disons, lundi, je vous montrerai ce même vernis mais avec une variante.
Même pas en rêve je vous dis de quoi il s'agit (sauf peut être pour des Louboutins) et oui je suis dégueulasse, je vous laisse patienter tout le weekend ! Gnagnagna !
Et non, je vous arrête tout de suite, je ne vais pas : faire des dessins sur mes ongles, mettre des strass, etc.


Alors, voici le vernis




Et le voici porté : 


Alors oui, peut-être, il n'a rien d'exceptionnel, mais il est rose et flamboyant, donc le contrat est rempli.
Sans rire, il est très lumineux et vraiment beau.
Aujourd'hui je l'ai depuis 4 jours et il est toujours nikel.


En plus l'animatrice du carré Dior chez Printemps était vraiment sympa et oui elle a reussi à me vendre 2 vernis, celui ci et ... un autre ! Pas de panique, je vous en parle bientôt.


Allez zou, je vais faire mon sac !
Bon weekend

Commentaires

Articles les plus consultés