Vernis DIOR - Rouge Altesse

Connaissez vous la définition du dictionnaire Larousse pour "Ridicule" ?
Non ? Et bien la voici : 


ridicule
adjectif
(latin ridiculus, de ridere, rire)

Dont on est porté à rire, à se moquer : Je trouve cette mode ridicule.
Qui est peu sensé, déraisonnable : C'est ridicule de se mettre dans des états pareils.
Qui est insignifiant, dérisoire : On lui a proposé un prix ridicule de sa vieille voiture.


    Je pense que c'est assez représentatif de mon dernier achat vernis : se moquer, déraisonnable, dérisoire, etc.

    Dans le billet précédent, je vous parlais des rouges de DIOR et là je me dis : "Hein ! Comment ? Sean Penn est assis au premier rang ? " (ici pour la joke) , non pardon !
    Je me dis "Hein ! Comment ? Je n'ai pas de vernis rouge de Dior ? oh mon dieu ! "

    Du coup, ni une, ni deux, je cours chez Sephora acheter le Rouge Altesse que voici :

    Un vrai rouge de Dame vintage, pechu, pas rouge machin ou rouge truc, un vrai rouge.

    Et il est very very nice :


    Evidemment, comme d'habitude : une couche de base, deux de vernis Rouge Altesse de Dior donc et une de top coat (de la mort qui tue) Dior.

    Vernis Dior : 20,90€ chez Sephora

    D'ailleurs les bleus Tuxedo et Blue Denim m'ont fait de l'oeil, la suite au prochaine épisode ...

    Commentaires

    Articles les plus consultés