Basic n°1 : mascara

Olaaaa !Aujourd'hui nous parlons d'un basic, je dirais même le basic maquillage : le mascara.
A mon avis c'est le produit à avoir tout le temps, toujours, qui vous donne bonne mine d'un coup.

Focus sur 5/6 mascaras :
- Agnès b. Ultracils 3D
- Chanel, Sublime
- L'Oréal, Extra Volume Collagène
- Lancôme, L'extrême ou l'Hypnôse
- Yves Saint Laurent, Noir Radical

Agnès b, Ultracils 3D.
Alors ce premier mascara Agnès b, est vraiment pas mal mais peut mieux faire en terme de tenue
Son prix : 15.95€

Chanel, Sublime.
Quitte à me mettre à dos nombre de blogueuses, le sublime est loin d'être sublime.
Je n'aime pas du tout cette brosse à picot. Et le mascara me fait mal aux cils, je m'explique : en fin de journée ça me gratte ...
Son prix : 29.50€

L'Oréal, Extra Volume Collagène.Et bien je dois dire pas mal du tout ce mascara. Une brosse agréable et un belle texture.
Son prix : 14.40€

Lancôme, L'extrême ou l'Hypnôse.
J'adore ces mascaras ! Les deux sont superbes, belle texture, brosse impeccable et tenue parfaite.
Leurs prix : entre 26 et 28 €


Yves Saint Laurent, Noir Radical.
Ce mascara m'a été conseillé à Sephora et il est très bien aussi. Texture, brosse et tuti quanti. Le seul hic : le démaquillage, je ressemble à un panda...
Son prix : 28.20€



En conclusion : 
1 - Les Lancôme sans hésiter
2 - Yves Saint Laurent
3 - L'Oréal
4 - Agnès b
5 - Chanel

Bon weekend les filles ! 


Commentaires

  1. Moi je ne suis pas du tout fidèle à mes mascaars, sûrement car je n'ai pas encore trouvé le bon... j'ai trop envie de tester le great lash de make up forever..

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces tests
    Moi j'utilise le waterproof helena rubinstein ! il est parfait ...

    RépondreSupprimer
  3. Non mais les filles c'est pénible, je vais être obligée de les acheter maintenant voila !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été fidèle pendant longtemps au Inimitable Intense de Chanel. Puis on m'a conseillé l'effet faux cils de YSL. Il est génial. Vrai effet, texture crème, facile à démaquiller !
    Je vous le conseille les filles

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés