On est pas des p*** à frange !

C'est bien ma nouvelle coupe de cheveux qui m'a inspiré pour ce nouveau post !

Oui depuis quelques jours, mon front est orné d'une frange bien épaisse. 
Je l'avoue pas super simple de s'y habituer avec mes cheveux bouclés et la pluie de ces derniers jours mais je suis très contente !


Alors, pour ou contre la frange ? 




Est ce nécessaire de vous dire que je suis complètement POUR ???


Et même Jamiroquaï portait une veste à frange pour son concert ce mercredi à Lyon !



Commentaires

  1. Aaah moi je suis pour la frange depuis quelques temps déjà ^^ c'est vrai que par ce temps ce n'est pas l'idéal..
    Malheureusement pour moi, samedi la coiffeuse s'est vraiment, mais alors vraiment vraiment ratée, (enfin m'a ratée), et elle est tout sauf droite et trop courte pour que je la reprenne ;-) Heureusement que ça pousse vite^^

    RépondreSupprimer
  2. Hipps, c'est le risque malheureusement avec les frange.
    Oui heureusement que ça repousse vite.

    Bon j'ai eu droit à toutes les remarques (Mireille Mathieu, Bébé de 2ans 1/2, poupée japonnaise) mais moi j'adore !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés