Chignon Rock'N'Roll

Un chignon oui mais avec une coque, c'est tout de suite plus Rock'N'Roll !

Alors, vous avez besoin :

- Un donut (pas à manger enfin pour les cheveux !), vous en trouvez chez Claire's
- Des élastiques
- Des pinces à chignon
- Des barettes plates
- De la laque
- Un peigne

1ère étape : séparer une mèche sur le haut de votre tête qui servira à faire la coque.
2ème étape :
Pour ne pas qu'il nous gène, attacher le reste de vos cheveux en queue de cheval haute (voir très haute)


3ème étape :
Reprenez la mèche pour la coque et crêpez la.Ne le faite pas sur vos cheveux le plus devant.
On attache en faisant une jolie coque à l'aide d'une pince plate ou d'une petite pince (oui je prends celle qui servent de tuteur à mes orchidées ;-)

4ème étape : 
Prenez les cheveux qui dépassent de la coque et attacher les avec la queue de cheval.

5ème étape : 
Mettez le donut comme un élastique, rabattez vos cheveux par dessus, que vous faites tenir à l'aide d'un autre élastique. Il faut que vos cheveux recouvre l'ensemble du donut. Ensuite vous prenez les cheveux qui dépasse, plus ou mois, en fonction de la longueur de vos cheveux, et vous les enroulez autour du chignon.

6ème étape : Arranger le tout à l'aide de pince à chignon et de barrettes plates.

Et voila ! 








Commentaires

  1. J'aime trop ! C'est vrai que je ne pense pas aux donuts pour faire de jolis chignons.
    Moi aussi je n'achète plus de petites pinces depuis que j'ai commencé ma collection d'orchidées lol
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment facile avec le Donut en plus ! Et je trouve que ça ne fait pas un micro chignon rikiki !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois ça ne met pas mon avatar ! ça m’énerve !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés