Coloration parfaite, je t'ai trouvé !

Mes cheveux c'est un peu mon petit laboratoire, 

Je leurs ai presque tout fait ...
Couleur noir corbeau, décoloration maison ... ben oui j'étais lycéenne donc pas les moyens de me payer une vraie décoloration. J'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là. J'avais les racines blondes, 20 cm rouges et les pointes noires. Autant dire que j'ai bousillé ma soirée du vendredi et que le samedi matin j'ai couru à carrouf racheté une couleur ... noire.

J'ai les cheveux fins mais j'en ai beaucoup et ils ondulent enfin bref j'ai la gouff grave, et le matin je ressemble au roi lion ...

Bon ensuite je suis allée voir une copine coiffeuse qui a changé ma vision des cheveux, elle m'a appris à en prendre soin et à les dompter en fait.
Avant j'avais tout le temps les cheveux tirés, tellement d'ailleurs qu'elle m'a dit après qu'il me manquait des cheveux derrière les oreilles ... hipppps ...

Bon ensuite, j'ai découvert le lisseur. Puis la décoloration professionnelle et les couleurs professionnelles.

Voila mon pedigree capillaire.

Bref, aujourd'hui, j'ai des cheveux bien, coiffés mais ... blancs (à 24 ans ça craint !) donc je fais des couleurs. En général je fais 2 couleurs at home et une au salon.

Ah les couleurs ... 
Le choix est vaste, les produits de plus en plus nombreux et il est parfois difficile de choisir.
J'ai testé, croyez moi, je pense toutes les  avoir testés, des L'Oréal, en passant par Movida, Garnier ou encore Saint-Algue. Texture fluide, mousse, kit racine & co.
L'autre jour, j'en cherchais une et ... je suis tombée sur les nouvelles couleurs John Frida. J'aime beaucoup cette marque, ils font de très produits, notamment la gamme Frizz Ease que ma meilleure amie m'a fait découvrir à London !
J'ai pris la teinte 6N, châtain clair naturel. Je prends souvent une teinte en dessous parce que mes cheveux épongent bien la coloration!
Bref, texture mousse super agréable et très bonne contenance. J'ai les cheveux longs ou souvent les autres coloration sont justes.
J'ai décidé de faire cet article parce que pour la première fois en séchant mes cheveux ils n'étaient pas rêches comme d'habitude après une couleur. 
La couleur est uniforme c'est parfait.

Je valide donc officiellement les couleurs John Frida !



Commentaires

  1. Moi j'ai envie de devenir rousse en ce moment ;-) je suis brune de nature et j'ai été auburn, blonde, blonde ratée, châtain et chocolat ;-)
    Petite anecdote : je suis née avec un cheveu blanc sur la tête, mais Dieu merci, il n'a jamais repoussé lol
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois bien la déferlante rousse arrivée, influencée notamment par Mad Men ;-)
      Oui ben ça va pour les cheveux blencs hein
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Toi tu auras une photo quand tu me diras quand tu rentres et toc !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés