Ce printemps, je vais compenser !


Compenser, verbe transitif : « Rétablir un équilibre entre des éléments ».

Si vous aussi vous pensez qu'il est bon de garder l'équilibre quand vous êtes perchées sur 10 cm de talons, voici 15 belles idées de chaussures à talon compensé.

Régalez vous, consommez les sans modération, dansez, normalement vous tenez debout ! 

J'ai volontairement choisi des modèles abordables, exit les modèles hors de prix qui envahissent les magazines ! J'en ai marre de baver devant des pompes à 500€ !!!



Commentaires

  1. Les 2 paires de Stradivarius sont magnifiques !!! biz

    RépondreSupprimer
  2. Hello, j'aime bien ta sélection, mais celles qui me font craquer le plus ce sont les Nine West, elles font vraiment me penser à un été sous les tropiques ;-)
    Bises <3
    PS : au fait comment va ta Cambria ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va bien ... Wait & See !
      Oui les Nine West font très "Welcome to Miami" !

      Supprimer
  3. Cosmo <3
    et les André... en 39 please ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ADORE les compensés ZARA verte ou turquoise elles sont magnifiqua!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles y sont encore ou sur le e-shop, je dis ça je dis rien !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés