Ma JOLIEBOX de Mars

Une fois n’est pas coutume, présentation de ma JolieBox de Mars !

Ce matin, je me suis dit « allez avec un peu de chance, le facteur est passé samedi ». 
Ma copine est moi, nous nous faisons livrer au  boulot, et trop cool, nos deux JolieBox étaient dans la boite aux lettres !
Oui parce que c’est un peu la déception quand l’une la reçoit avant l’autre, ça été le cas pour moi le mois dernier !

Première surprise, quel créateur ?
J’ai eu la chance d’avoir celle que je voulais, celle de Mzelle Fraise ! 

Un décor très fillasse que j’adore ! Allez découvrir son blog, il vaut le coup : Blog de Mzelle Fraise 


 Voici le joli menu de mars : 

* L’Oréal Paris : BB cream Nude Magique en Full Size. Je suis trop contente, je comptais l’acheter et puis j’ai vu que les premières blogueuses l’avait reçu. J’ai donc attendu et hop ! Je vous fais un rapport très vite !

* Dr Hauschka : lait pour le corps au coing. On ne peut pas dire que l’odeur est démentielle ! Et dans un lait pour le corps j’y tiens mais bon, je la testerai quand même pas de panique ;-) 

* Liérac : Crème Initiatic. Un peu balaud, je l’ai déjà eu en janvier. La Team JolieBox a du faire les fonds de tiroirs. Un peu décevant mais en même temps j’ai beaucoup aimé cette crème. Pas pire donc. 

* Liérac : Sérum Mésolift « éclat tonicité », très bien ! ça lisse la peau en un clin d’œil c’est parfait. 

* Tierry Mugler : Lait parfumé pour le corps Womanity. Bon la, pas possible, certes le parfum embaume mon bureau (qui pue la clope) mais je n’aime vraiment pas cocotter sentir le parfum partout … Je le donnerais. Avec 3 bracelets parfumés, pareil, je ne les mettrais pas mais je ne doute pas qu'ils feront plaisir à une petite filles ...
 
* Et … un miroir de poche JolieBox : toujours pratique dans le sac (quand vous sentez qu’un vilain et purulent bouton va investir votre front)


Pas de mauvaises surprises donc, que des bonnes, je suis toujours aussi contente de cet abonnement.
Encore une fois, c'est très rentable, la BB cream doit coûter à elle seule environ 15 €.
 
Le co-branding pour les boites est une excellente idée.
 
C'est top pour résumer ! 

Et vous, votre JolieBox ?

Commentaires

  1. la boite que tu as eue est trop jolie !!
    je ne savais pas qu'ils avaient renvoyé des crèmes lierac!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top ! Pour la crème la "Team JolieBox" m'a envoyé un mail pour s’excuser de ce loupé et ils m'offrent des Joliepoint ... Je suis contente de l'avoir re-reçu cette crème !
      Mais en tout cas belle relation client ...

      Supprimer
  2. Verdict de ma 1ère joliebox (après avoir suivi tes conseils ^^): la crème Lierac Misolift me tiraille et brule la peau, BB cream Nude Magic est beaucoup trop claire, 2 savonnettes et une crème Thierry Mugler qui ne sent pas très bon.Heureusement qu'il y a le fabuleux lait pour le corp du Dr Hauschka pour rattraper le tout! J'attends le mois prochain pour me faire une réelle idée du concept.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hippppssss ...
      J'espère que la prochaine te sera plus approprié !

      Supprimer
  3. Le sérum est très bien, la crème de jour aussi... C'est tout pour moi dans cette box. Mais même si le concept ne me correspond pas et que j'arrête l'abonnement, je continue à suivre les aventures de JB parce que c'est une super iniative...

    RépondreSupprimer
  4. Mea culpa: ma Joliebox d'avril est top: un mascara Lancôme Full size dont je suis fan depuis plusieurs années, une crème pour le corp Boots très fondante et qui sent super bon, des produits de parapharmacie pour mes cheveux tout secs...bref, je valide!!! Merci ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés