My Little Box - Juin 2012

Je vous l'ai déjà dit, la JolieBox c'est fini pour moi (-par ici-).
Ma petite soeur (que j'<3) s'est elle inscrite à My Little Box.

Voici ce qu'elle a reçu dans la "My Little Happy Box".

* Kibio : lait après soleil.
* Kibio : lait soin démaquillant.
* Le petit marseillais : spray soin et brillant.
* Si Lolita : eau de toilette.
* Arcancil : crayon eyeliner waterproof.
* Pince à épiler.
* Des petits tampons "happy", "coeur", "étoile" "champagne"
* Des carambars et des confettis
Très honnetement je ne sais pas vraiment quoi penser de cette box. Les produits sont bien, il y en a 6 avec des petits gadgets autrement sympas que la pauvre bougie de la JolieBox. 
Finalement, c'est peut être le concept même qui ne me convient pas (oui rigole Alex !).

Quoi qu'il en soit, cette Box est bien plus qualitative que la JolieBox et moins "pub". 

Et vous vous en pensez quoi ?

Belle journée !

Commentaires

  1. J'y suis abonnée. J'aime bien. après tout dépend du mois, certaines nous correspondent plus que d'autres...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas abonnée aux box parce que je lis beaucoup de déception mais j'ai l'impression que celle ci est mieux que les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, c'est bien la MyLittleBox qui semble remporter le plus de suffrage !!!

      Supprimer
  3. Moi ? Rigoler ?
    Mais pas du tout ! Je te rappelle que j'ai aussi fait le test en sacahnt très bien que le principe "box" ne me conviendrait pas... Alors tu vois, finalement on est aujourd'hui au même point.
    Et d'ailleurs, je me laisserai presque tenter par my little box, pas pour les produits de beauté, mais plutot pour tous les goodies qui pont l'air géniaux : tampons, stickers ! Ca, ca à l'air cool et ca, ca me servirait (j'ai un agenda à cutumiser;) )
    Bisous beauté

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés