Tresse africiaine sur le côté

Aujourd'hui on tente une tresse africaine sur le côté.
Et oui plus compliqué que celle sur toute la tête montrée -ici-.

Voila ce que ça donne à la fin : 

Comment fait-on ? 

On commence par prendre 3 mèches en haut de son crâne. Si vous avez une mèche sur le côté commencer par là.

Jusqu'à l'oreille, on rajoute des cheveux sur les mèches de l'extérieur.

Une fois que vous avez passé l'oreille, ne rajouter des cheveux que sur la mèche qui est côté crane puisque côté visage il n'y en a pas.
Je ne sais pas si je suis très claire ...

Regardez vous dans la glace quand vous le faites ça va bien mieux ! 

Mimis les filles !

Commentaires

  1. Hello Aurélie,
    C'est marrant parce que je sais les faire sur les autres mais ça m'a pris beaucoup de temps avant de réussir à les faire sur moi ;-)
    Bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que le faire sur soi demande quand même un peu d'entrainement !
      Au fait, mon Miltoniopsis est en fleur, je te montre les photos bientôt !
      Mimis

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés