Vernis Chanel - Particulière

OMG ! 

Je viens de me rendre compte, que l'article sur le vernis Chanel 505 - Particulière était resté sur l'autre blog et n'était pas sur celui-ci.

Vu et revu, me direz-vous...

Et à juste titre d'ailleurs. Le 505 a littéralement créé le buzz il y a quelques mois années.
Une stratégie marketing pointue, une couleur inattendue pour du vernis, des stocks limités, des relations presse en masse et Chanel avait son best-seller de l'Automne-Hiver 2009.
Alors pourquoi je vous en parle aujourd'hui ?
Parce que je viens de le ressortir de mon frigo, que je l'ai depuis 2 bonnes années et que je compte aller en racheter, puisque Chanel l'a gardé dans sa collection permanente, tu m'étonnes !

Belle semaine les filles

Commentaires

  1. Hello Aurélie,
    Et bien tu fais de le remettre ici, parce que je ne me suis jamais penchée sur ce vernis ;-) Il faut dire qu'en 2009 je ne lisais pas de blogs et je pensais encore moins qu'un jour j'en ouvrirai un, alors j'ai une bonne excuse ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouai mais maintenant plus d'excuse valable !
      S'il y a bien un Chanel que je rachète les yeux fermés c'est celui ci et même s'ils sont chers, qu'ils ne tiennent pas des masses, etc, celui ci est juste sublime !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés