Tresse renversée et son chignon donut

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un post coiffure.

L'inspiration étant revenue, voici la tresse renversée et son chignon donut, ça fait cuisine un peu non ?

Comment faire ? en sachant que je n'ai pas tenté sur moi

1 - Renverser la tête de votre copine et bien peigner les cheveux

2 - Faire une tresse africaine (ici). On le fixe avec un petit élastique.

3 - Attacher tous les cheveux sur le haut du crâne, et enlever le petit élastique de la tresse

4 - Faire un chignon donut (ici)

Et voila, pas mal non ? Enjoy !

Commentaires

  1. Hello Aurélie,
    J'aime bien c'est original, par contre c'est sûr que je ne saurais pas le refaire sur moi, en plus il faut une bonne longueur (ça pousse pas vite les cheveux...)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure je n'ai même pas essayé de le faire sur moi ! Mais par contre pour la longueur je ne pense pas que ce soit problématique, vu que tu pars de l'arrière de la tête ;-)
      Bises et belle semaine

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés