LilooSweet ... Roulement de tambours ...

 

... Tada !!!


Le site de mon amie LilooSweet est officiellement lancé !

Par ici les bloggeuses : http://www.liloosweet.fr/


 

C’est couture ! 


Un univers romantique, rétro, enfantin, féminin mais toujours de bon goût, de qualité, unique et très abordable.

4 gammes de produits sont à découvrir :

- Les sacs à culottes, ou sacs tout court d’ailleurs, pour vos produits de beauté, maillots de bains, vernis ou que sais-je encore. Une amie vient d’ailleurs de lui commander une pochette pour les affaires de sa petite fille, les couches et lingettes n’auront jamais eu autant la côte !


- Les pochettes pour votre téléphone, tablettes, ordinateur portable … Une couleur pour chaque et le tour est joué …


- Les coussins avec toutes sortes de tissu, de nœuds, de boutons, de visuels à vous de choisir.


- Et enfin, ma préférée, les doudous !!!
Pingouin, Mouton, Éléphant, Hérisson, Rhinocéros, Lion, le choix est large. Et c’est un véritable carton … J’en ai offert pour noël, naissance, anniversaire et le succès est toujours au rendez-vous.

Je souhaite à mon amie LilooSweet tout le succès qu’elle mérite et espère que vous, chers internautes, seraient autant conquis que je le suis !

Commentaires

  1. Hello Aurélie,
    Ils sont mimis ces doudous, j'irai faire un tour par là-bas, merci pour la découverte !
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien !
      Tu peux commande les yeux fermés c'est vraiment top !
      Mimis

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés