mardi 27 novembre 2012

Vernis Diorific - Diorling

Trop beau ce flacon!
Alors oui je l'ai acheté ... et toc. 
Un beau vernis avec un beau flacon c'est banco ! 

Voici le vernis Diorific, Diorling, un joli doré à paillettes discrètes.
Je repète le "discrète" car je vous rassure vous n'avez pas l'air d'un sapin de noël ;-)

Je l'ai depuis près d'une semaine et pas une éraflure en vue c'est parfait, vous connaissez maintenant mon intolérance au vernis qui ne tiennent pas.

Belle semaine.

2 commentaires:

  1. Hello Aurélie,
    Ils sont magnifiques ! J'ai craqué sur le rouge et le noir, mais je me tâte encore pour les acheter : j'ai encore plein de vernis que je n'ai même pas encore testés ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein arrête je vais encore aller chez Sephora !
      M'en fout je remets toute la faute sur toi !

      Supprimer