Chignon BCBG

Je ne savais pas comment appeler cette coiffure et finalement le terme BCBG me semble assez approprié.
C'est très simple à faire sur soi, à vos peignes les filles ! 
Vous aurez besoin : 
- une brosse
- un élastique
- des pinces à chignon

On commence par faire une queue de cheval très basse.
Au dessus de l'élastique, faite un trou au milieu de vos cheveux. 
Passez vos cheveux dans le trou.
Ensuite, enroulez vos cheveux autour de votre doigt jusqu'en haut.
Fixer avec les pinces à chignon, et voila ! 


Commentaires

  1. trop beau!!!!!! cette fille a des cheveux sublimes! j'adore sa couleur!! mais j'ai l'impression que c'est naturel non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je dirais surtout que la coiffeuse est super forte !
      Mais les cheveux sont SUBLAÏMES ma chérie !

      Supprimer
  2. Hello Aurélie,
    Ca c'est à ma portée ;-) J'aime beaucoup le rendu, mes cheveux ne sont pas très longs, mais ils compensent en volume, ça devrait le faire ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fait la coiffure ce matin toute seule comme une grande et en moins de 5 minutes c'était fait ! Et sur cheveux un peu cradoc c'est plus facile ;-)
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés