Vernis Scotch Naturals - Kiltlifter

Je viens de tester une nouvelle marque de vernis à ongles : Scotch Naturals. 

A un mois d'accoucher je me demande enfin quelle merde je me mets sur les ongles, mieux vaut tard que jamais ! 

C'est mon amie Alexia, bien plus branchée bio que moi, qui m'a parlé de cette marque de vernis à l'eau sans tout un tas de produits, voila ce qu'en dit la marque : 


Une formule révolutionnaire à base d'eau qui est une véritable alternative écologique aux vernis à ongles conventionnels à base de solvants. ils ne contiennent pas de toluène  de phtalate, de dibutyle, de formaldéhyde, d'acétone, ou des métaux lourds. Sa formule est spécialement conçue pour restaurer la santé de vos ongles. au fur et à mesure des applications, vos ongles seront plus sains et plus forts. 

Je n'avais plus de vernis rouge donc je commande avec en plus une base. Oui ça ne sert à rien de prendre un vernis non-toxique si juste avant je met une base toute toxique.
La base, pas top je dois le reconnaître : pas simple à appliquer et séchage très long.
Par contre le vernis, pas mal du tout. Un joli rouge qui tire sur le orangé, application convenable et tenue tout à fait correcte. 
Je l'ai depuis 5 jours, il commence à s’abîmer mais rien de bien méchant.

J'ai commandé sur Bazar-bio, ils sont à 14€, frais de port offert.


Commentaires

  1. Hello Aurélie,
    Il est beau ce rouge ! J'avoue que côté compo pour les vernis ce n'est pas mon premier critère de choix, même si quand je peux je préfère prendre des OPI qui sont moins "nocifs" que les autre marques communes (même s'ils n'ont rien de bio).
    Je m'en vais jeter un oeil sur cette marque, merci pour la découverte,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés