I'm back !

J'avais bien dit que reprendre un rythme allait être compliqué ...

Mais c'est que je suis débordée !!! : 
- je découvre la vraie vie de maman (inutile de préciser que je sur-kiffe), 
- je vais voir mes copines (enceintes, qui ont accouché, etc) et les autres (les non enceintes, etc) viennent prendre le goûter à la maison, 
- je suis allée chez ma mamie chérie, 
- je finis de ranger mes cartons (déménager à 7 mois de grossesse, plus jamais), 
- je fais des commandes à ma soeur (PicouL Couture)
- je cherche une nounou et je l'ai trouvé, alleluia ! 
- j'appelle la CAF et la CPAM afin de comprendre leur fonctionnement, que celles qui ont une réponse se manifestent

et juste je profite de ma nouvelle vie ...

Mais je ne vous oublie pas (© Céline Dion) ...

Je vais les programmer, parce que j'ai pleins de trucs à vous dire mais il faut que je m'y re-mette !

A lundi !! Sont belles hein mes pivoines :-)



Commentaires

  1. Hello Aurélie,
    Tu as raison, il faut profiter de tout ce qu'il t'arrive de beau en ce moment !
    Désolée, je ne suis pas une pro de la paperasserie (beurk beurk ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés