Mes Beauty Awards 2013

L'année 2013 ne va pas tarder à se finir... Oui OK, pas encore tout de suite, mais on s'en approche quand même ! 
Voici donc les produits que j'ai découvert cette année ou qui ne me quitte plus, ou les deux.

Soin
- Crème, Nivéa : 2.32€
Comment dire, c'est un peu LE basique, qui sent bon la Nivéa quoi. Et l'hiver elle nourrit vraiement super bien. Elle fait ses preuves depuis tellement longtemps, je ne peux que la recommander.
- Lait hydratant réparateur - Nectar of Nature : 3.05€
Une belle découverte, ce lait répare et hydrate pour de vrai et laisse un doux parfum sur la peau.
- Crème pour les mains, Nuxe : 12.45€
Génialissime et petite astuce : j'en met aussi sur les ongles en insistant sur les pourtours ;-)
- Eau démaquillante, Label : 2.88€
Je suis super-ultra-méga chiante en démaquillant. Je déteste les laits, la plupart des lingettes me pique la gueule, les démaquillants avec huile me donne l'impression de m'étaler du l'huile de tournesol sur la figure bref ... Les eaux démaquillantes me vont bien, celle ci est douce, démaquille bien, je vous la conseille.

Maquillage
Certains produits me suivent depuis que je me maquille comme le khôl Yves Rocher, le mascara Lancôme est le fruit d'une lonnnnnngue recherche du graal et le ral Yves Saint Laurent je vous en parlais déjà -ici-.
Le reste, rien de très original, j'ai mis longtemps et je me cherche encore pour le teint mais ça viendra ;-)
- Teint
      BB crème, L'Oréal : 16.50€
      Poudre compacte, Sephora : 11.90€
      Terracota poudre bronzante, Guerlain : 40€
      Phyto-Blush Eclat, Sisley : 51.50€
- Yeux
      Khôl Noir, Yves Rocher : 3.90€
      Mascara Hypnose Doll Eyes, Lancôme : 29.50€
      Palette Naked, Urban Decay
- Bouche
     Soin des lèvres, Monoprix : 1.96€   
     Rouge pur couture, Yves Saint Laurent : 29.90€
        
Cheveux
- Kit Power Plus, Chi : env. 43€ avec shampoing, conditionner et sérum
Je suis très contente de ces produits. Avec l'automne et la post-grossesse, il fallait à mes cheveux un petite cure pompédup. Et miracle, j'ai pleins de petits cheveux qui repoussent !
- Cure Soyeuse, Biosilk : env. 20€ les 150 ml
Je vos en parlait -la- et j'en suis toujours aussi contente

Et évidemment, mes petits préférés sont bien au chaud dans leur trousse graphique pop Picoul ;-)




Commentaires

Articles les plus consultés