Boite à dent et chrome party

Vous vous souvenez des DIY pour baby avec les animaux ?
Comment ? Qu'est ce que j'apprends?(#laveritesijmens2addict), allez vite voir le porte-manteau et le serre livre.

Dans la même lignée, nous réalisons aujourd’hui la boite à dents.

Il vous faudra : 
- 1 petit animal en plastique (0.50€) chez Emmaüs
- 1 petit pot (j'ai gardé les premiers pots de compote pour mon fils)
- de la sous couche universelle avec un petit pinceau
- de la glue
- de la bombe de peinture

Commencez par fixer l'animal sur le couvercle de votre pot avec la super glue. Laissez sécher. Appliquez la sous-couche universelle sur l'animal. Laissez sécher au moins 4 heures. 
Bombez l'ensemble une ou deux fois.
Facile non ? La petite souris n'a qu'à bien se tenir, le petit lion l'attend. En même temps, 10 mois déjà pour le mien et pas une dent à l'horizon, on est large !

Et puis, comme je ne tiens pas en place j'ai re-bomber le serre livre et le porte-manteau.

Quelle idée d'avoir mis du orange aussi ?!? 

Donc, j'ai poncé légèrement. Puis j'ai appliqué de la sous-couche qui sert en fait à fixer la peinture sur les supports qui ne sont pas bruts ou pas propres. Et enfin, j'ai re-bombé le tout.

La bise


Commentaires

Articles les plus consultés