Back to BCB - Copa Do Mundo‏

Désolée les amigos pour cette longue absence, petit problème d'ordinateur donc pas facile de publier des articles, bref, j'espère que tout ceci sera bientôt réglé... En attendant, je vais essayer de m'en tenir à au moins un article par semaine.

Commençons par l'actualité, la coupe du monde de football of course ! 



Alors oui, pleurez oh jeunes filles, Franck Ribery n'y assistera pas, c'est ainsi, courage ... Mais on a quand même Giroud, Hazard (il est belge mais ça compte un peu non ?), Ronaldo, etc. Vous voyez ce n'est pas si terrible !

Alors pourquoi regardez A Copa Do Mondo ?

1 - Pour les (au moins) 3 raisons énoncées au dessus.

2 - Par principe, vous avez céder sur l’abonnement BeIn, alors regardez profitez en au moins ! 

3 - Vous voulez vraiment négocier pendant un mois et demi, tous les soirs ? Pas moi désolée !

4 - Vous vous plaigniez de la grille TF1, là au moins vous avez de l'action (OK, Joséphine aussi est au taquet, sans parler de Camping Paradis mais au bout d'un mois et demi je suis sûre que vous ne retournez jamais au camping et vous claquerez des doigts en voyant Mimi).

5 - Vous aimez aussi les bières et les pizzas.

6 - Un peu de chauvinisme, en ces temps de Bygmalion, c'est nager à contre-courant grave ! J'ai mis la France et le Brésil en final avec une victoire de la France évidemment.

7 - Parce que ça permet de parier des trucs, à la maison on a la feuille de pronostics sur le frigo (je suis super mal barrée, je vous préviens).

8 - La coupe du monde est LE sujet à la machine à café, placez que Joaquim Löw à la meilleure équipe selon vous (entraîneur de l'Allemagne) et que Ochoa a vraiment fait mal à la Selecao : RESPECT à vie de la part de vos collègues !!!

9 - Parce qu'en fait vous aimez bien le foot et que c'est pas la honte, Gisèle aussi ! Et en plus, OPI a lancé une collection Brazil, canon !

10 - Et enfin, parce que Schumi (oui vous l'aviez presque oublié, avouez le !) qui se réveille de son coma le jour du premier match de l'Allemagne, on peut en conclure que oui ils sont vraiment forts ces allemands ...

Enjoy ! 

Le calendrier de la Coupe du Monde (pour l'item numéro 7) c'est par la.

Commentaires

Articles les plus consultés