De jolis bijoux

Dans le dernier article, vous avez pu voir mes boucles d'oreille que j'adore. 
Je les mets pour passer des entretiens d'embauche, pour sortir et elles sont également prévues pour le mariage de mon amie qui a lieu samedi. 


Un bijou fantaisie mais qui fonctionne bien avec toutes les tenues.

Je les ai trouvées sur le site Mon Joli Sautoir, je le suivais déjà sur instagram et une amie me l'a fait re-découvrir.

J'ai donc commandées les Alyn blanches et les Sisi noires. Le prix est plus que raisonnable, entre 5 et 6€ la paire. Ils proposent d'autres produits comme les colliers, le même style que l'on peut voir chez Zara, mais bien moins cher. Livraison rapide et soignée, je vous le recommande.

Les vertes viennent de chez Sheinside, même ordre de prix mais je ne commanderai plus chez eux, service client qui laisse à désirer, les retours sont payants (et en Chine donc hors de prix) et les produits ne sont pas de très bonne qualité.

La bise

Commentaires

Articles les plus consultés