Detox cheveux - Les produits nettoyants



Dégagés les TIGI, Franck Provost ou autre L'Oréal.
Je suis passée au bio.

Pareil, j'ai beaucoup cherché et je suis restée sur les produits Melvita.
Rapport qualité/prix correct, plus cher qu'un shampoing en grande surface mais raisonnable.

J'ai acheté le shampoing Soin Douceur Melvita et le démêlant Capiforce Melvita aussi. 
Les deux sont certifiés bio.


Shampoing Soin Douceur
Premier constat, les shampoings dépourvus de substances bofbof moussent beaucoup moins, il faut juste s'habituer.
Environ 15€ les 500 ml

Démêlant Capiforce : 
Le démêlant Capiforce sent très bon, a une belle texture crème, mais ne démêle pas des masses, un peu gênant pour un démêlant ...

Environ 13€ les 250 ml

Verdict
Après plus d'une deux semaines d'utilisation je n'ai pas retrouvé des cheveux de sirène mais ! J'ai la sensation d'avoir les cheveux moins lourds (peut être complètement psychologique j'en conviens) et je constate pour le coup qu'il régressent bien moins vite. Je pense continuer mais c'est vrai que sans produit un peu siliconé, mes cheveux ne sont pas galbés et avec ma nature de cheveux je ressemble vite au roi lion. Donc même si fondamentalement mes cheveux ne passent pas de la nuit au jour, je les pollue beaucoup moins. Je termine capiforce et je change

Commentaires

  1. Coucou,

    Moi aussi je passe tout en douceur au bio et c'est Melvita qui m'accompagne ! J'ai utilisé l'un de leur shampoings qui est actuellement vidé et je compte m'acheter prochainement shampoing + après shampoing !
    Par contre le temps de décrassage est long, tu ne verras de vrais résultats qu'après 3 à 6 mois de bio !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me rassure car pour l'instant je ne vois pas de changements significatifs ... Tu prends quoi chez Melvita ? Bisous doux

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés