Detox Cheveux : focus Logona

6 petits mois que j'ai décidé d'entamer ma detox des cheveux. Je vous avais fais un bilan aux trois mois mais qu'en est-il maintenant ? 

Je l'avoue j'ai chuté. L'appel du masque bien pourri Jacques Dessange a été plus fort. D'autant que le démêlant Melvita avait été un échec.
Alors oui j'ai aussi acheté du shampoing Schwarzkoft plein de silicone. 

MAIS ! 
Je me suis quand même bien rendu compte du avant/après.
Tout d’abord, quand je suis retournée me faire couper les cheveux, ma super coiffeuse que mes cheveux n’étaient pas trop abîmés, Miracle absolu !
Et avec les produits « grande conso » mais cheveux étaient gras ce qui ne m'arrive jamais ou du moins régressaient bien plus vite qu'à l'accoutumé, ils étaient "fatigués".

Donc je suis repartie faire un petit tour à la Vie Claire.
Je vous avais parlé des colorations Lognona -ici-.
J’ai donc acheté le shampoing et l’après shampoing de cette marque.
Le shampoing est celui au Gingko, réparateur et l’après shampoing aux germes de blé. Et à la première application, oh douce sensation de cheveux qui respirent ! Il m’a fallu du temps mais je crois que ces deux produits sont adoptés ! En plus, leur effet qualité m’incite à moins en mettre et donc à moins gaspiller.

Belle journée !



Commentaires

Articles les plus consultés